linkedin

twitter

youtube

Membre du réseau IXI, le Cabinet LACOMBE AZEMA, basé à Albi (81) recherche pour son secteur d’intervention du Tarn et départements limitrophes, un expert construction agréé CRAC pour un poste à temps plein.

Nous sommes aussi ouverts à la candidature d’une personne ayant les prérequis suivants :

  • Une formation bac + 5 validée, idéalement une formation d’ingénieur Bâtiment/Génie civil,
  • Expérience professionnelle de caractère technique dans le domaine de la construction d’au moins 5 ans dont une partie en chantier (maitrise d’œuvre, contrôle technique construction, conduite de travaux),
  • Une expérience de l’expertise de 2 ans minimum, serait un plus.

L’Expert Construction devra posséder des compétences techniques et juridiques (conventions et contrats d'assurances...) mais aussi de réelles qualités humaines d’empathie, de pédagogie et fera preuve d’autonomie dans son travail.

Une perspective d’association au sein du cabinet sera étudiée selon le profil et l’implication du candidat.

Le statut est celui d’indépendant, et la rémunération est basée sur un pourcentage du chiffre d’affaire réalisé.

Vous êtes autonome, organisé, avez des qualités de rigueur, d’analyse, de synthèse, et d’excellentes capacités relationnelles et rédactionnelles, merci de nous adresser votre CV accompagné d’une lettre de motivation par mail au Cabinet Lacombe Azema : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.